Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la case a mayamory
16 février 2013

le pourquoi de ce blog

la voila enfin ma petite boite secrete ou je pourrai parler de tout sans retenue. j avais besoin de cette fenetre anonyme, loin de ce qui veut faire plaisir, loin de ce qui veut se montrer beau. je l ai deja ailleurs le joli blog bien ecrit bien decore avec plein plein de photos, qu inconnus, amis et famille connaissent. cette fois je souhaite creer un espace plus intime, plus direct et surtout englouti dans la masse, anonymement. je men fiche de qui lit ou qui ne lit pas, jai envie d ecrire pour moi, pour me defouler, pour garder une trace, pour parler des banalites du quotidien, de la complexite des relations humaines, jai envie de pouvoir ecrire ici tout ce que je ne peux dire a personne. je nai pas envie de faire original, ni de jouer un jeu... ca risque detre de lennui brut dune realite nombriliste pour lecteur egare - tu peux passer ton chemin... ceci est juste le journal intime dune maman de 3 enfants, qui a 33 ans, mariee, et femme au foyer.
Publicité
Publicité
Commentaires
la case a mayamory
Publicité
Archives
Publicité