Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la case a mayamory
16 février 2013

zou jme bouge

jai du mal a ecrire. comme jai du mal a faire plein dautres choses sans doute. mais se poser face a ce bout d ecran blanc et parler de moi nest vraiment pas si evident que ca. je reflechis trop. ca magace. peut etre que je devrais commencer par les banalites pour me lancer vraiment et commencer a prendre un rythme. cest ce que je souhaiterai vraiment... ecrire un petit peu tous les jours... prendre un rythme... petit rituel... bulle quotidienne... de la regularite.... en ce moment tout est un peu difficile. je menage tres mal mon temps. tout est consacre aux enfants, a la maison. notre vie a change depuis que nous avons demenage. mais ca fait juste quelques mois. j ose esperer du mieux. plus tard... et pouvoir justement me donner plus de temps... jen ai envie. jen ai besoin. il faut juste que je trouve le courage pour me lancer. me reorganiser sans doute. fixer des priorites. et foncer. agir. javais une sorte de devise toute bete, toute simple avant. ca faisait un moment que je ny avais plus pense : quand on veut on peut ! cest a dire que tout ce que jarrive ou je narrive pas a faire, tout viendrait de ma volonte profonde et des moyens que je me suis donnee pour y parvenir... faut donc juste le vouloir vraiment et foncer ! allez zou, je me bouge !
Publicité
Publicité
Commentaires
la case a mayamory
Publicité
Archives
Publicité